jeudi 14 juin 2012

Pomme d'Api ROUGE !

Hello les djeun's !

Dans mon précédent article je vous parlais de la marque An'ge, marque française, ils ont une collection d'enfer à des prix plus qu'accessibles !
La preuve en image, bonne fin de semaine à tous !!
















Je porte :
Robe An'ge 29.95€
Perfecto Pimkie 39.99€
Boléro Etam 14.95€
Chaussures Texto old
Béret old
Boucles d'oreilles old



11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup te robe!!! Jolies les photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hypra belle cette robe, tout a fait mon style et avec ton beret c'est genial !

    RépondreSupprimer
  3. jolie robe :) et le béret est sympa aussi

    bises

    RépondreSupprimer
  4. lovely dress, but I don't like the shoes you wear with it!

    Elle
    http://redischic.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. tres mimi cette robe elle a une tres jolie coupe

    RépondreSupprimer
  6. jolie robe ♥ tu es très belle et j'adore les shoes bleue

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette robe pommes! J'adore avec ton béret rouge!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. OOOH c'est trop mimi !
    On adore.
    Ça nous ferai plaisir que tu passer sur notre blog, et y laisser ta trace !

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super look! Pourrais tu faire un post sur une tenue de mariage genre cérémonie.
    Je suis demoiselle d'honneur et coté tenues je suis dans le flou total j'adore tes looks très originaux et ton post m'inspirerais beaucoup... merci!!!!

    RépondreSupprimer
  10. that dress is lovely!

    RépondreSupprimer

un petit mot en passant...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

news de star